Menu

Du mardi au jeudi: 9h30-20h - Vendredi au samedi : 9h30-20h30 - Dimanche : 10h00-13h00

Fleuriste pour mariageà Paris 18

C'est une journée particulière qui se prépare des mois à l'avance. Une journée où tout se doit d'être parfait. Alors, bien sûr, vous vous sentez stressée, anxieuse. Il y a tant de choses à organiser ! Aujourd'hui, vous vous attaquez à la décoration florale. Et si vous faisiez appel à L'usine à pétales ? 

Un environnement floral 

Quoi de mieux qu'un fleuriste pour mariage pour vous aider dans vos choix ? A vous de lui apporter pèle-mêle des noms de fleurs, des couleurs, des formes ; à lui de trier, d'écarter les mauvaises idées et de créer des décorations et compositions florales de mariage qui raviront l'ensemble de vos invités. L'usine à pétales, magasin de fleurs du 18e arrondissement de Paris, vous propose un service de qualité. Il prend le temps de vous écouter afin de reproduire le plus fidèlement possible l'univers dans lequel vous voulez évoluer lors de ce jour mémorable. Si vos idées sont un peu confuses, il saura vous prodiguer les conseils que vous êtes en droit d'attendre d'un fleuriste pour mariage

Un bouquet dans la main

Le bouquet de mariée doit être à l'image de l'alliance qui scintillera à votre annulaire : précieux et symbole d'amour. Des roses blanches et du lierre pour un bouquet romantique, des graminées et fleurs des champs pour une touche champêtre ou des fleurs tropicales et colorées pour traduire l'exotisme, les fleuristes de L'usine à pétales sauront confectionner le bouquet de mariée dont vous aviez rêvé. Il vous sera sûrement difficile de vous en séparer en le jetant par-dessus votre épaule, le moment venu ! 

Pour cet heureux événement, L'usine à pétales vous offre non seulement ses compétences mais également des prestations et services très appréciables. Outre la réalisation des centres de table et des bouquets, il propose également un service de livraison aux alentours du 18e arrondissement de Paris. Laissez-vous enivrer par le parfum des fleurs de L'usine à pétales !

Contactez-nous